BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos forums !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos forums ! Empty
MessageSujet: Vos forums !   Vos forums ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:36

Voilà un petit topic pour les curieuses comme moi. Si vous passez votre vie sur le net, je présume que vous devez être sur de nombreux forums traitant tous genres de discussions (enfin moi c'est un peu ça XD ).
Donnez votre liste ! giveme

Je commence :
Bakka Team (Forum officiel de la team unique de scan trad Inu Yasha)

Bakka Team 2 (admin) (Forum non officiel de cette même team, mais beaucoup plus vivant que l'officiel !)

Comment ça marche ? (Aides en tout genre au niveau informatique, matériel, jeux vidéos....)

Door Manga World (admin) (RPG) (Un Dieu maléfique s'arrange pour vous faire attérire dans son monde afin de l'aider à dominer toute trace de vie. A vous de voir si vous êtes pour ou contre ce Dieu qui vous tient prisonnier loins de vos amis...)

Just Your Life (RPG) (Vous êtes le nouveau locataire d'une pension, à vous de jongler entre les cours, la vie de pensionnat et le travail, sans oublier les sorties...)

D.Gray-Man Legend (Semi RPG) (Venez discuter de D.Gray-man: spoils, RP, ateliers, jeux.... Tout sur votre manga favoris !)

MP3 Fantasy (admin) (Parodies en tout genre, forum vide pour le moment mais qui n'attend que de se remplir de membres ! Venez vous inscrire et poster des dizaines de parodies, créer des topic....)

Voilà, c'est tout mes Forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
kaoru maboroshi
Admin
kaoru maboroshi


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Devant mon ordi pardi
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vos forums !   Vos forums ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:05

Bakka Team (Forum officiel de la team unique de scan trad Inu Yasha)

Bakka Team 2 (Forum non officiel de cette même team, mais beaucoup plus vivant que l'officiel ! Je suis d'accord avec toi! )

Et sur devianart.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Crash test
Kirara
Kirara
Crash test


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

Vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vos forums !   Vos forums ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:31

kaoru maboroshi a écrit:
Bakka Team 2 (Forum non officiel de cette même team, mais beaucoup plus vivant que l'officiel ! Je suis d'accord avec toi! )

Moi aussi, sinon je répondrais pas XD

Arcadox, Forum de jeux flash (que je domine avec 130 record, bon ça va pas durer y a plus de mille jeux)

Y en avait d'autre mais comme ils sont tous HS j'y vais plus, sauf en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos forums ! Empty
MessageSujet: Save Money on Golf Equipment   Vos forums ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:22

Save Money on Golf Equipment
Though the golf is fashion sport, conventional wisdom says that only the rich play golf. Yes, every golfer knows the important of having equipment that is of a high standard. A golfer will be in need of good but discount golf clubs. You will quickly find many sets and accessories to your liking. ishiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos forums ! Empty
MessageSujet: Re: Vos forums !   Vos forums ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos forums !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakkaTeam :: le "Flood"-
Sauter vers: