BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauradrey
Rin
Rin



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06

salut je suis un peu novice en matière de forum , j'ai vu qu'il y avait de la place par ici! bon enfin bref .... je suis une fan d'Inuyasha je viens de dévorer avec ma fille les 167 épisodes et franchement je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de suite!!! sauf en bouquin apparemment!! que je vais m'empresser de lire!! c'est bien dommage !! si quelqu'un a une réponse je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 01/01/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:37

Bonjour !
pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? 163537 Eh bien pour moi c'est un mystère mais XYZ devrait pouvoir te renseigner. Je pense -mais je ne suis pas sûr- que c'est parce que les épisodes suivant n'ont pas encore été doublés suite à un manque de temps ou tout simplement parce que Kaze n'a pas les autorisation nécessaires.
Si tu tiens à voir la suite, tu aura peut-être plus de chance en les regardant en VOSTFR ^^
Si ta fille est assez grande pour lire à peu près convenablement, je pense que ce serait une solution idéal pour vous deux.