BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauradrey
Rin
Rin



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06

salut je suis un peu novice en matière de forum , j'ai vu qu'il y avait de la place par ici! bon enfin bref .... je suis une fan d'Inuyasha je viens de dévorer avec ma fille les 167 épisodes et franchement je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de suite!!! sauf en bouquin apparemment!! que je vais m'empresser de lire!! c'est bien dommage !! si quelqu'un a une réponse je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 01/01/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:37

Bonjour !
pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? 163537 Eh bien pour moi c'est un mystère mais XYZ devrait pouvoir te renseigner. Je pense -mais je ne suis pas sûr- que c'est parce que les épisodes suivant n'ont pas encore été doublés suite à un manque de temps ou tout simplement parce que Kaze n'a pas les autorisation nécessaires.
Si tu tiens à voir la suite, tu aura peut-être plus de chance en les regardant en VOSTFR ^^
Si ta fille est assez grande pour lire à peu près convenablement, je pense que ce serait une solution idéal pour vous deux.
Pour ce qui est du manga, la série n'en est qu'au 35° volume sur 56, alors tu as le temps d'attendre, là encore... A moins de lire les scan de notre team pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? 762310

------------------------------------Hors propos-----------------------------
Pourrais-tu faire ta présentation ou au moins détailler un peu ton profil ? Parce que là, on ne sais même pas ton âge...
Merci d'avance et en espérant que ma réponse t'ai un peu aider !

Edit.: Merci d'avoir détailler un peu ^^ Tu peut faire une présentation si tu veux, c'est assez sympa à faire. Et si tu ne trouves pas, demande moi, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
lauradrey
Rin
Rin



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

re bonjour et merci d'avoir répondu à ma question si un jour t'as d'autres infos ... merci d'avance! alors tu voudrai avoir d'autre renseignement sur moi, et bien je suis née en 1977 ( je te laisse compter moi je me suis arretée de compter!!),bref, autant te dire que je suis née avec les tout premiers mangas!!! ça me poursui encore et j'ai transmis le virus à ma fille ainée qui va avoir 8 ans , on s'est promis que de ces quatres on irait faire un tour au pays du manga!!!mais bon le temps d'économiser et elle sera majeur!!!je ne perd pas espoir!d'ailleurs pour ce qui est des notions de base en japonais on a été servi avec Inuyasha ,on a regardé les 167 épisodes en VOSTFR!! on est vraiment accroc ! j'étais déjà fan de LAMU, RANMA etc.... dans ma jeunesse!!bon voilà je pense t'en avoir assez appris merci encore pour les infos.A+
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 01/01/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:24

Merci d'avoir éclairer ma lanterne, mais normalement ces infos doivent être dans ta présentation ^^ Mais bon comme tu as dis être novice, on va dire que ça passe =)
Si tu as des questions, hésites pas. Pour les infos, XYZ n'est pas là pour le moment, il se connecte plutôt le soir. Essaie de revenir plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kagome
Kirara
Kirara
Kagome


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?   pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la fin de l'anime en 167 épisodes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakkaTeam :: Animes :: Inu Yasha-
Sauter vers: