BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AMV] Chevalier D'eon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash test
Kirara
Kirara
Crash test


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

[AMV] Chevalier D'eon. Empty
MessageSujet: [AMV] Chevalier D'eon.   [AMV] Chevalier D'eon. Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:30

Autant saouler un peu avant de mettre des vidéos ^^

Le chevalier d'éon, quel phénomène celui-là. Phénomène dans le sens où il s'agit d'une personne qui a réelement existé sous le règne de Louis XV ET Louis XVI (Sachant que l'un des deux était visiblement trop grand vu que des révolutionnaires l'ont raccourci d'une tête. Oui, je sais c'est pas vraiment la raison donné dans les livres d'histoire mais je suis nul en sport. (Cherchez l'erreur)). Pour en revenir à Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Thimothée d'Éon de Beaumont (Nom complet normalement) aussi connu son le nom de "Lia de Beaumont", nom qu'il utilisait quand il se faisait passer pour une femme. Il fut l'un des premier "espion" Français. (Après on s'étonne que les espion préfère rester dans l'anonymat le plus complet XD). Il vécus de 1728 à 1810, je vous épargne les calcules, il est donc décédé (à la fin de sa vie) à l'age de 82 ans, un exploit pour l'époque. (Pour le fun sachez qu'il est enterré à Middlesex en Angleterre, disons simplement que le sens de l'humour ne date pas d'hier.)
Bon revenons au sujet initial donc l'anime, Le Chevalier d'Eon (ça c'est pour ceux qu'on aurait perdu), j'ai bien précisé anime car il existe trois support différent, ainsi que 3 histoire différente, les supports sont "Manga", "Anime" et "Roman", seul l'anime et le Manga commence de la même manière, c'est à dire la mort de Lia de Beaumont, la soeur de D'eon, (elle n'a jamais existé historiquement parlant mais l'auteur à décidé que si, en même tant il fait ce qu'il veut c'est son oeuvre) pour le Roman elle ne fait que disparaitre au début (Bon elle est morte aussi, mais on aurait pu croire que non). Les trois versions on aussi un style graphique très différent, le manga est plus gore, plus sombre, enfin pour faire simple il a une bonne ambiance gothique, l'Anime se veut plus soft, plus réaliste (graphiquement parlant) et les décors sont magnifique, (viens de se repassé les images 3D de Versailles *o*), bon graphique le roman...bah y a pas d'image... c'est un roman quoi.

Pour finir, parce que c'est assez chiant comme ça, je vais juste vous parler d'un autre manga nommé "Lady Oscar" pour ceux qui connaisse pas c'est une fille qui s'habille en garçons et qui s'appelle oscar parce que son père en avait marre d'attendre un fils (après tout les essaie que sa femme et lui ont fait ça ce comprend), ben on peut dire que c'est dans le même style mais totalement différent (Même style uniquement parce que dans les deux cas ça parle de travesti).

Voilà j'arrête de saouler (pour l'instant) et je fini en vous donnant quelques liens : Page Wiki concernant le Chevalier d'Eon (le vrai), Site officiel de l'anime Le Chevalier d'Eon et pour finir un peu d'histoire de France avec les liens wiki de "Louis XV" (bon j'en mets pas plus parce que j'ai pas envie XD)

Voici les vidéos... pour ceux qui ne se sont pas endormit en lisant.

Musique : Listen to your heart de (je sais plus ^^')


Musique : Life is beautiful de Sixx A.M.


Musique : The Pretender de Foo Fighters


Musique : So Cold de Breaking Benjamin


Musique : whispers in the dark de Skillet


Musique : Face down de Red Jumpsuit Apparatus


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Chevalier D'eon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakkaTeam :: Vidéo-
Sauter vers: