BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ohayo mina-san !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miou
Rin
Rin



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2011

Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Ohayo mina-san !   Ohayo mina-san ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:32

Bonjour tout le monde !
Alors alors, faut faire une petit présentation pour me faire connaitre un petit peu =D

Je m'appelle Isabelle j'ai 19 ans et je suis en première année de fac en bio-chimie (bon, faut pas croire que c'est compliqué, je fais ça juste pour être prof XD) Evidemment, je suis une petite otaku et Inuyasha est MON manga depuis maintenant 8 ans ? (et oui j'ai commencé à le suivre quand j'étais en 5e =D)
Je fais également des films a mes temps perdu et je fais du théâtre =) sinon avec ça, je ne supporte pas les insectes... et encore moins les criquets et les papillons.. mamamiya T_T

Je me suis inscrite sur ce forum, parce que je me remet sérieusement a fond sur Inuyasha (et oui petite période de ma vie où les mangas ne me faisait plus autant d'effet =' ( ) et donc j'ai retrouver bakka team (et oui ! quand j'étais encore au collège j'avais déjà repéré vos début =D) et déjà a ce moment là jme disait "va zy va les aider !" mais j'étais pas très douée on va dire, et j'avais une très grosse flemme XD enfin bref, là maintenant, j'ai décidé de m'inscrire pour vous aider =D je sais utiliser photoshop, après pour la traduction... hahaha... >.> bon chui nulle mais je comprend quand même la majorité =O et puis surtout j'ai envie de savoir ce que pense les autres de ce manga ! car malheureusement Inuyasha n'est pas très connu :/

enfin bref, j'espère que je vais bien me sentir sur ce forum (et oui ça fait bien longtemps que je ne suis pas retournée sur un forum XD) et si vous voulez d'un cleaner et autres je suis dispo ! =D

tchou o/
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Kirara
Kirara
Kagome


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !   Ohayo mina-san ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:23

Bienvenue parmi nous ^^ Bah le fofo n'est plus très actif en ce moment t'as dut un peu le voir mais bon, je pense que des nouveau ça fera toujours plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Rin
Rin



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2011

Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !   Ohayo mina-san ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:55

oui je m'en suis aperçu a mon grand regret Sad
mais bon faut redonner du neuf ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo mina-san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina-san !   Ohayo mina-san ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina-san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakkaTeam :: Présentation-
Sauter vers: