BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
AuteurMessage
X...Y...Z...
hanyo
hanyo
X...Y...Z...


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:00

Desperate Housewives Gold_desperate-housewives-sluts





Saison 1 de Desperate Housewives.

La série commence par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, le suicide de Mary Alice est un mystère inexplicable, dans la mesure où cette femme incarnait pour elles la joie de vivre et la bonté même. D’outre-tombe, Mary Alice observe les habitants de son quartier et commente en particulier le quotidien de ses voisines et amies : Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. La première trompe son riche mari avec leur jardinier, âgé de 17 ans ; la deuxième a abandonné sa brillante carrière de publiciste pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer; la troisième, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils ; et la quatrième est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière (à laquelle les héroïnes prennent part), amenant le téléspectateur à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Gabrielle tombe finalement enceinte, ce qu'elle ne voulait surtout pas, et ignore qui, de son mari Carlos ou de son amant John, est le père de son enfant. Carlos est condamné à une peine de prison pour s'être enrichi grâce au travail d'enfants et pour avoir agressé deux homosexuels, qu'il pensait être les amants de sa femme. Le jour du procès, John lui révèle qu'il est l'amant de Gabrielle.

Lynette fait des manœuvres en douce afin que son mari Tom, qui travaille dans la publicité, n'ait pas de promotion. En effet, elle pense que s'il montait dans la hiérarchie, il s'éloignerait d'elle et de leurs enfants. Mais les manœuvres de Lynette ne font qu'entraîner la démission de Tom qui, dépité, décide de devenir homme au foyer, obligeant son épouse à reprendre son travail.

Conduisant en état d'ébriété, Andrew, le fils de Bree, renverse accidentellement Juanita, la belle-mère de Gabrielle, qui tombe dans le coma. Bree et son mari Rex décident de ne pas dénoncer Andrew à la police. Mais Bree entre en conflit avec l'adolescent, dont elle trouve l'attitude immorale : elle déplore le fait qu'il n'éprouve pas de remords après avoir renversé Juanita et, par la suite, découvre qu'il fume de la marijuana et a des tendances homosexuelles, ce qu'elle a du mal à admettre.

Rex fait une crise cardiaque et est mis en arrêt de travail en attendant que son état de santé s'améliore. La situation de son couple, qui battait déjà de l'aile, se dégrade davantage, car Bree apprend qu'il est sado-masochiste et qu'il la trompait avec une prostituée, Maisy Gibbons, elle aussi femme au foyer aux airs irréprochables. George Williams, leur pharmacien, tombe fou amoureux de Bree et décide de tuer Rex afin de prendre sa place. Pour cela, il remplace par des médicaments inappropriés ceux que Rex prend pour lutter contre ses problèmes cardiaques ; Rex finit ainsi par mourir d'une crise cardiaque en pensant que c'est sa femme qui l'a empoisonné.

Susan est inquiète au sujet de la relation (d'abord platonique, puis amoureuse) entre sa fille Julie et Zach Young, le fils de feue Mary Alice. En effet, Zach, très perturbé par la mort de sa mère, a fait un séjour en hôpital psychiatrique et peut s'avérer violent. Susan va donc essayer d'éloigner les deux adolescents l'un de l'autre.

Susan tombe par ailleurs amoureuse d'un séduisant plombier, Mike Delfino, installé depuis peu à Wisteria Lane. Mike étant également convoité par Edie Britt, l'une des voisines de Susan, une rivalité naît entre les deux femmes. Cette rivalité conduit la maladroite Susan à incendier accidentellement la maison d'Edie alors qu'elle l'espionnait. Craignant que la police ne découvre qu'elle est la responsable de l'incendie, Susan décide de prendre les devants et de tout avouer à Edie ; celle-ci va alors lui faire un chantage. Quant à Mike, il tombe finalement sous le charme de Susan ; mais cet homme, qui cache un lourd passé, s'est installé à Wisteria Lane pour retrouver l'assassin de la femme qu'il aimait, Deirdre, et le tuer. Il en vient à soupçonner Paul, l'époux de Mary Alice Young.

Dans le dernier épisode, Mike, convaincu que Paul a assassiné Deirdre, l'enlève et l'emmène dans le désert pour le tuer. C'est alors que Paul lui avoue la vérité qu'il a cachée durant de longues années: quinze ans plus tôt, lui et Mary Alice avaient acheté à Deirdre (alors héroïnomane) son fils, prénommé Dana, qu'ils ont rebaptisé Zach. Craignant qu'on ne leur enlève le bébé, les époux ont changé de nom (Paul Young et Mary Alice Young ne sont que des noms d'emprunt) et se sont installés à Wisteria Lane. Malgré cela, Deirdre a retrouvé leur trace trois ans plus tard et a essayé de leur reprendre son fils. Mary Alice a refusé de lui rendre Zach et est allée jusqu'à la tuer pour le garder. Paul et Mary Alice se sont ensuite débarrassés du cadavre de Deirdre. Plus tard, l'une de leurs voisines, Martha Huber, a appris leur secret. Martha a décidé de faire chanter Mary Alice ; plutôt que de se plier au chantage, cette dernière s'est suicidée. Paul vengera par la suite la mort de Mary Alice en tuant Martha. C'est ainsi que la sœur de Martha est venue s'installer dans la maison de cette dernière afin de trouver son assassin et se venger.

Grâce au récit de Paul, Mike comprend que Zach est son fils naturel. Il décide d'épargner Paul, dont il sait maintenant qu'il n'est pas le meurtrier de Deirdre, et le laisse dans le désert. La saison s'achève sur une fin ouverte : Susan est retenue en otage par Zach, qui croit que son père adoptif, Paul, a été assassiné par Mike (dont il est loin d'imaginer qu'il est son père biologique). Ce dernier entre dans la maison de Susan et ignore que Zach l'y attend, avec une arme à la main, pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakkateam.forumactif.com
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakkaTeam :: Série TV-
Sauter vers: