BakkaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team de scantrad de Inu Yasha
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon problème est toujours pas resolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medfec Seshomaru
Rin
Rin
medfec Seshomaru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon problème est toujours pas resolu Empty
MessageSujet: Mon problème est toujours pas resolu   Mon problème est toujours pas resolu Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:17

Rebonjour à tous,

Vous connaissez mon problème vis à vis du site Anime Story :

1 J'ai posté sur le forum , dans la rubrique suggestion , "proposez de nouvelles series", pour avoir Inuyasha.
2 On m'a dit, "on ne fait une serie sans le debut" (allez voir "666 Satan sur leur site, ils se trompent eux-memes), " D'accord , mais faut une team de scantrad"
3 Je mets votre lien sur le site , voici ce qui arrive, "Desole on ne peut c'est licencié"
4 La je suis tellement décu, et decouragé que je verifie 2/3 series de leur site.
5 Bleach, Soul Eater, Reborn, etc, plusieurs series sur le site sont licenciées
6 Je pique une crise, et j'insiste fortement pour avoir Inuyasha sur le site
7 Les moderateurs se fachent, et me disent "Ecoute c'est la derniere fois, on va te surveiller, tu n'est qu'un Boulet,etc"
8 L'un d'eux me dit, "Mais mince, c'est pas qu'on aime pas la serie, c'est qu'on peut pas"
9 Je me retrouve des lors dans une mauvaise situation, j'ai mega envie de mettre au moins 1 topic pour parler de la serie, mais je sens une telle animosité à mon egard, que je ne peut pas créer un seul topic sur Inuyasha, sur ce site http://www.anime-story.com/~forum/
10 J'essaye depuis , de contacter quelqu'un pour calmer, obtenir des explications sur le refus de la serie, et demander à ce que au moins 1 topic soit disponible sur le site , en particulier, sur l'anime .

Bref, pas besoin de chercher midi à 14 h, http://www.anime-story.com/ deteste Inuyasha, avec pour preuve :
1 aucune fiche technique
2 aucun topic ni sur le manga, ni sur l'anime
3 Inuyasha ne fait pas partie des mangas favoris selon eux, en fait ils n'en parlent meme pas

En clair , je voudrais une petite precision sur la serie, est ce que Inuyasha est vraiment licencié ? Et si sa publication sur votre site, entraîne des poursuites judiciaires ?

Si la reponse est non, je vous demande d'essayer de contacter un des moderateurs, ou un des administrateurs, et de lui dire , qu'il n'y a aucun probleme de licence.

Si la reponse est oui, et que vous etes le seul site autorisé, à diffuser des scans, dans ce cas , je demenage sur votre site, et je me contente que des scans des series des series tel que Naruto et One Piece, et je ne vais plus sur le forum de Anime Story.

Bien sur , mon but n'est pas de faire fermer votre site, y a tellement de sujets et de serie sur Anime Story, que Inuyasha s'inclurerait parfaitement au site sans vous gener. C'est juste pour lire et avoir enfin la fin de Inuyasha. Les tomes et les Animes disponibles en magasin, ne me suffisent pas.

Par contre , pour debattre sur la serie, je pense que votre site, est le meilleur sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Crash test
Kirara
Kirara
Crash test


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon problème est toujours pas resolu Empty
MessageSujet: Re: Mon problème est toujours pas resolu   Mon problème est toujours pas resolu Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

Je vais pas répondre a la question mais juste confirmer qu'ils n'aiment tout simplement pas Inu. Vu les excuses qu'ils sortent ça parait plutôt clair.

En revanche ne te prend pas la tête avec eux c'est pas la peine, déjà rien qu'en voyant les excuses (une a chaque contre-argument) on voit clairement qu'aucune n'est valable, ne te fais pas des "ennemis" pour rien. Laisse les faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru maboroshi
Admin
kaoru maboroshi


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Devant mon ordi pardi
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon problème est toujours pas resolu Empty
MessageSujet: Re: Mon problème est toujours pas resolu   Mon problème est toujours pas resolu Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:42

Coucou !!!

Alors pour répondre à ta question la série inuyasha est bien licencié depuis l'année dernière par la maison d'édition Kaze.Précédement la série était réalisée en fansub par une team. Il on stoppé la série à l'épisode 92 si je ne me trompe pas à cause de la licence.Kaze est une maison d'édition qui a un avis assez négatif sur le fansub et le scantad.

Et oui toute production d'une série licencié peut entrainée des poursuites pénales. Si tu shouaite contacté un admin a ce sujet tu peux envoyé un mp a x...y...z...
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
medfec Seshomaru
Rin
Rin
medfec Seshomaru


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2009

Mon problème est toujours pas resolu Empty
MessageSujet: Re: Mon problème est toujours pas resolu   Mon problème est toujours pas resolu Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:49

J'ai enfin la reponse , en fait le site Anime Story date de 2 ans, et ils se sont basés au niveau des scantrads , que sur les mangas publiés dans Shonen .

Et comme Inuyasha est une serie qui a du mal à demarrer, c'est passé inaperçcu aux yeux des responsables.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru maboroshi
Admin
kaoru maboroshi


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Devant mon ordi pardi
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon problème est toujours pas resolu Empty
MessageSujet: Re: Mon problème est toujours pas resolu   Mon problème est toujours pas resolu Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

Notre team propose les scantrads d' inuyasha tu peux les trouver sur le site:

http://bakkateam13.roxorgamers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bakenekogirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mon problème est toujours pas resolu Empty
MessageSujet: Re: Mon problème est toujours pas resolu   Mon problème est toujours pas resolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon problème est toujours pas resolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakkaTeam :: Floodage Hardcore :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: